Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
 
Bon à savoir
Calendrier
Quiz
QCM simple
Quizz à réponses multiples
Elabweb PageRank

PageRank service www.visual-pagerank.net/

Newsletter
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
yfaCHR
Recopier le code :
473 Abonnés
Visites

 627692 visiteurs

 3 visiteurs en ligne

Nouvelles
YouTube lance son service de diffusion de films - par elabweb le 22/06/2008 - 21:41
Google enrichit son service de vidéo en ligne d'un nouveau service baptisé YouTube Screening Room. Il autorise les créateurs de contenus à s'affranchir d'une limite importante, puisqu'ils pourront mettre en ligne des vidéos qui dépassent les dix minutes imposées jusqu'à présent pour juguler le piratage. Ce service est présenté officiellement comme « une plate-forme pour permettre aux films de trouver l'audience qu'ils méritent ». Reste toutefois une limite de poids pour chaque fichier, fixée à 1 Go.
(Publicité)

Bien sûr, cette fonctionnalité n'est pas ouverte à tous : il faut s'enregistrer auprès de Google pour faire partie des partenaires qui acceptent de monétiser leurs contenus. YouTube Screening Room s'adresse donc aux producteurs de films ou courts métrages, pas à l'internaute qui voudrait poster ses vidéos de vacances. Pour l'instant, le service propose le visionnage gratuit de quatre courts métrages, dont l'un a déjà remporté un Oscar. Nul doute que la plate-forme permettra à terme de visionner des films en entier.

À côté de chaque vidéo, se trouve un bouton « Achetez maintenant », qui redirige l'internaute soit vers le site du réalisateur ou du film, ou soit vers l'un des webmarchands qui proposent l'achat de l'oeuvre sur DVD ou en format dématérialisé.

Pour en savoir plus : Google demande à YouTube d'être rentable à la fin 2008 TF1 réclame 100 millions d'euros de dommages à YouTube VOD : les utilisateurs plébiscitent la publicité pour faire baisser les prix


Culture
Températures du jour
Alger
Sétif
Oran
Constantine
Annaba
Sidi-Bel-Abbès
Batna
Tizi Ouzou
Béchar
Ouargla
In Amenas
Tindouf
Adrar
Prières à Alger

Le DA vs $ et €