Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
 
Bon à savoir
Calendrier
Quiz
QCM simple
Conjugaison
Etes-vous incollable en conjugaison ?
Quizz à réponses multiples
Calcul mental
Avez-vous de bons réflexes ?
Elabweb PageRank

PageRank service www.visual-pagerank.net/

Newsletter
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
Pzd2
Recopier le code :
473 Abonnés
Visites

 661648 visiteurs

 1 visiteur en ligne

Nouvelles
L’opérateur historique Algérie Télécom s’est distingué avec le titre du Meilleur stand du Salon Inte - par Behaz le 24/10/2007 - 09:15
Par son imposante présence et celle de ses filiales certes, mais aussi et surtout grâce à une somptueuse appropriation de l’espace où le stand d’Algérie Télécom de cette année a donné une belle dimension aux produits exposés. Des produits portés le plus souvent par un personnel en place particulièrement agréable à voir et réceptif à toutes les doléances. L’accueil des plus chaleureux réservé aux visiteurs n’est pas passé inaperçu. Ils étaient nombreux et nombreuses parmi les invités de cette manifestation à en avoir bénéficié. et à l’avoir bruyamment fait remarquer. Plébiscité "Meilleur stand du Salon International HI TEC 2007", l’espace investi par l’opérateur historique Algérie Télécom et ses filiales a été au diapason des innovations technologiques présentées aux visiteurs.

Des sources proches du comité d’organisation estiment que pas moins de 5 000 visiteurs ont été agréablement surpris tant par la qualité de l’accueil et l’originalité du stand d’Algérie Télécom que par les présentations techniques des produits exposés. Des démonstrations portées par la compétence avérée des ingénieurs et des techniciens de l’entreprise qui, affables à souhaits, ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour présenter les produits exposés et aiguiser les curiosités des unes et des autres autour du Call Center, l’EVIDEO, l’ADSL, l’Internet haut débit sans fil, l’accès haut débit Anis, la téléphonie 3G, le double play ou le nouvel annuaire téléphonique mis récemment sur le marché après une décennie d’absence.


Culture
Histoire
Qui est qui?
Températures du jour
Alger
Sétif
Oran
Constantine
Annaba
Sidi-Bel-Abbès
Batna
Tizi Ouzou
Béchar
Ouargla
In Amenas
Tindouf
Adrar
Prières à Alger

Le DA vs $ et €