Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
 
Bon à savoir
Calendrier
Quiz
QCM simple
Quizz à réponses multiples
Elabweb PageRank

PageRank service www.visual-pagerank.net/

Newsletter
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
4nCw
Recopier le code :
473 Abonnés
Visites

 631941 visiteurs

 6 visiteurs en ligne

Nouvelles
Microsoft s’engage en Algérie - par AbdelmalekAMINE le 05/10/2007 - 15:08

La visite du président de Microsoft en Algérie a été l’occasion pour Steve Ballmer de réaffirmer les ambitions du géant informatique dans le marché algérien.

Les perspectives d’associer Microsoft Corporation à la mise en oeuvre de programmes de transfert technologique et de pôles d’innovation en Algérie ont été soulevées jeudi lors d’un entretien entre le P-DG de cette firme, Steve Ballmer, et le ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication, Boudjemaâ Haïchour. La participation aux activités du cyberparc de Sidi Abdellah, le renforcement du rôle de Microsoft dans l’opération "Ousratic" et l’expertise que pourrait apporter cette compagnie dans les systèmes de paiement de masse de la poste ont été également examinés.

Le président-directeur général de Microsoft, Steve Ballmer, a affirmé mercredi, à Alger, que son entreprise était prête à aider au développement des nouvelles technologies de l’information en Algérie. "J’ai dit au président que la politique de Microsoft était toujours la même : poursuivre l’aide pour le développement des nouvelles technologies de l’information en Algérie", a déclaré M. Ballmer à la presse, à l’issue d’une audience que lui a accordée le président de la République, Abdelaziz Bouteflika. Le président Bouteflika "pense au rôle important des nouvelles technologies, un secteur également important pour Microsoft", a-t-il souligné.


Culture
Histoire
Températures du jour
Alger
Sétif
Oran
Constantine
Annaba
Sidi-Bel-Abbès
Batna
Tizi Ouzou
Béchar
Ouargla
In Amenas
Tindouf
Adrar
Prières à Alger

Le DA vs $ et €