Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
 
Bon à savoir
Calendrier
Quiz
QCM simple
Quizz à réponses multiples
Elabweb PageRank

PageRank service www.visual-pagerank.net/

Newsletter
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
aLpmH
Recopier le code :
473 Abonnés
Visites

 643849 visiteurs

 2 visiteurs en ligne

Nouvelles
77 morts et 918 blessés en une semaine - par webmaster le 15/10/2011 - 22:20

En comparaison avec le bilan de la semaine dernière, la Gendarmerie nationale a enregistré une hausse du nombre d'accidents (+ 2 accidents) et de blessés (+ 49 blessés), contre une baisse du nombre de décès (- 4 morts). Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de Skikda où 12 morts ont été dénombrés, suivie par la wilaya d'Alger avec 6 morts.

En tout, 77 personnes ont trouvé la mort et 918 autres ont été blessées dans 481 accidents de la route survenus durant la semaine écoulée sur l'ensemble du territoire national. Selon le bilan établi jeudi par la Gendarmerie nationale, la wilaya d'Alger occupe la première place avec 32 accidents enregistrés durant la même période, suivie d'Oran avec 24 accidents, Tlemcen avec 21 accidents, Médéa et Mostaganem 19 chacune et Tiaret avec 18 accidents.

Il faut noter que ces accidents sont principalement dus à la perte de contrôle du véhicule ayant fait 108 accidents, l'excès de vitesse avec 91 autres, sans oublier les dépassements dangereux et le non-respect de la distance de sécurité.
 



Culture
Histoire
Températures du jour
Alger
Sétif
Oran
Constantine
Annaba
Sidi-Bel-Abbès
Batna
Tizi Ouzou
Béchar
Ouargla
In Amenas
Tindouf
Adrar
Prières à Alger

Le DA vs $ et €