Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
 
Bon à savoir
Calendrier
Quiz
QCM simple
Quizz à réponses multiples
Elabweb PageRank

PageRank service www.visual-pagerank.net/

Newsletter
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
zpwybX
Recopier le code :
473 Abonnés
Visites

 623518 visiteurs

 3 visiteurs en ligne

Nouvelles

La 11ème édition du Salon Med-IT a ouvert ses portes hier au Palais de la Culture d'Alger. Sur place, près de 150 exposants sont venus dévoiler de nouveaux services et produits, dont Condor Informatique qui a levé le voile sur de nouveaux terminaux, à des prix très abordables.

 

C'est hier à 11 heures que Condor a convié la presse à la bibliothèque du Palais de la Culture pour présenter ses nouveaux produits. Parmi eux, le C8s qualifié comme le smartphone "le plus fin au monde" avec seulement 5 mm d'épaisseur. Le terminal embarque un capteur numérique de 13 mégapixels à l'arrière et de 5 mégapixels en façade, un processeur huit coeurs cadencé à 1.7 GHz, un écran 5 pouces intégrant la technologie Corning Gorilla Glass 3 résistante aux rayures et à la poussière. Il tourne sous Android KitKat et est commercialisé à un prix défiant toute concurrence"50% moins cher que les smartphones de nos concurrents" d'après le PDG de Condor, Abderrahmane Benhamadi.

En plus du C8s, Condor a apporté dans ses valises le C4+ avec écran 4 poucescapteur numérique de 5 mégapixels. Le terminal est destiné aux jeunes adeptes des réseaux sociaux et des expériences photos et vidéo. Il est disponible au prix de 9 900 dinars pour la version en blanc et à 10 200 dinars pour la version noire. Des coques de différentes couleurs sont offertes à l'achat de ce smartphone.

Le C5 quant à lui est équipé d'un processeur 4 coeurs avec caméra de 8 mégapixels et écran de 4.7 pouces. Il est proposé à 15 000 dinars. Enfin, le constructeur a présenté fièrement sonC2, un produit de qualité à prix abordable, bientôt disponible. Condor parle d'un appareil complet avec processeur Dual Core, une RAM de 1 Go, un écran de 3.5 pouces avec stockage interne de 4 Go. Il est équipé d'Android Jelly Bean 4.2.2.

Du côté des tablettes, le constructeur a lancé sa Revolt W10 commercialisée à 33 000 dinars. Un terminal 2 en 1 combinant netbook et tablette tournant sous Windows 8.1. Elle intègre uneRAM de 2 Go, une capacité de stockage allant jusqu'à 32 Go, un écran de 10.1 poucesaffichant une résolution de 1280 x 800 pixels, un capteur numérique de 1 mégapixel en façade et à l'arrière,... Son processeur est un Intel Celeron N2807 cadencé à 2.46 GHz.

Plus de détails dans le prochain numéro de N'TIC...

 

 



Culture
Températures du jour
Alger
Sétif
Oran
Constantine
Annaba
Sidi-Bel-Abbès
Batna
Tizi Ouzou
Béchar
Ouargla
In Amenas
Tindouf
Adrar
Prières à Alger

Le DA vs $ et €