Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
 
Bon à savoir
Calendrier
Quiz
QCM simple
Quizz à réponses multiples
Elabweb PageRank

PageRank service www.visual-pagerank.net/

Newsletter
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
wbDek
Recopier le code :
473 Abonnés
Visites

 643849 visiteurs

 2 visiteurs en ligne

Nouvelles
Facebook dévoile son nouvel outil, le Graph Search - par Belkherfi le 20/01/2013 - 14:45
Dans une initiative visant à remettre en cause la suprématie de son plus grand rival, Google, et de créer de nouvelles sources de profit, Facebook a annoncé mardi un outil permettant aux utilisateurs de chercher à travers les photos, les postes et les « j’aime » sur le réseau social.



L’annonce au sujet de ce nouvel outil de recherche a été faite par le fondateur et PDG de Facebook, Mark Zuckerberg à son siège à Menlo Park, en Californie. Il l’a appelé « graph search », et dit que ce serait une nouvelle façon de trouver du contenu publié par ses amis sur Facebook – y compris des informations sur des personnes, des lieux, des photos et des intérêts. « Le Graph search est une toute nouvelle façon d’obtenir des informations sur Facebook », a-t-il dit.

M. Zuckerberg a pris le soin de dire que l’outil a été conçu avec « le souci de respecter la vie privée des utilisateurs» à l’esprit. « Sur Facebook, la plupart des choses que les gens partagent avec vous ne sont pas publiques», a déclaré M. Zuckerberg.

Graph search est disponible, en anglais uniquement, depuis ce mardi à de «centaines ou des milliers d’utilisateurs », a déclaré M. Zuckerberg. Quant à son déploiement sur mobile, le PDG de la firme de Palo Alto n’a communiqué aucune date précise à ce sujet.

La recherche est la prochaine cible pour Facebook, disent les analystes, tant la société cherche de nouvelles façons d’augmenter ses revenus provenant de sa mine d’or d’informations.


Culture
Histoire
Températures du jour
Alger
Sétif
Oran
Constantine
Annaba
Sidi-Bel-Abbès
Batna
Tizi Ouzou
Béchar
Ouargla
In Amenas
Tindouf
Adrar
Prières à Alger

Le DA vs $ et €