Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
 
Bon à savoir
Calendrier
Quiz
QCM simple
Conjugaison
Etes-vous incollable en conjugaison ?
Quizz à réponses multiples
Calcul mental
Avez-vous de bons réflexes ?
Elabweb PageRank

PageRank service www.visual-pagerank.net/

Newsletter
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
hW4XHa
Recopier le code :
473 Abonnés
Visites

 656637 visiteurs

 3 visiteurs en ligne

Nouvelles
Kherrata : 29 blessés dans deux accidents distincts - par Webmaster le 04/01/2011 - 13:43

Au moins 29 personnes ont été blessées, dont deux  jugées dans un état très grave, dans deux accidents de la route distincts survenus hier, à l’est de la ville de Kherrata, indique-t-on auprès de la gendarmerie  nationale.    

      
Le premier accident, un carambolage entre trois véhicules, s’est  produit à hauteur d’un pont situé au lieudit Marouaha, à 7 km à l’est de  Kherrata. Dans une tentative de dépassement, un camion semi-remorque, se dirigeant  vers l’est a heurté un fourgon puis s’en est allé percuter un bus de transport  de voyageurs, avant de se fendre dans les barreaux du pont et finir sa course  dans le vide, a-t-on expliqué. Le camion a fait un saut de plus de 50 mètres avant d’atterrir dans l’oued. Son chauffeur a été évacué dans un état très grave à l’hôpital de Kherrata.  Les autres victimes ont été toutes dénombrées parmi les passagers du bus qui  se dirigeait vers Sétif. 

          
La protection civile a évacué huit des personnes blessées avec ses  moyens, alors que le reste a été transporté par des automobilistes de passage,  ont indiqué les mêmes services, dont les éléments ont déployé trois ambulances, un camion modulaire, un engin anti incendie et une équipe de plongée. 

         
Selon la gendarmerie nationale, un second accident de même ampleur,  a été déploré en début d’après-midi sur le chemin de wilaya 32, entre Adjiouene  et Kherrata.          
Onze (11) personnes ont été blessées à la suite d’un dérapage d’un  fourgon de transport de voyageurs qui, à l’instar du premier accident, a fini  sa course également dans un ravin.



Culture
Histoire
Qui est qui?
Températures du jour
Alger
Sétif
Oran
Constantine
Annaba
Sidi-Bel-Abbès
Batna
Tizi Ouzou
Béchar
Ouargla
In Amenas
Tindouf
Adrar
Prières à Alger

Le DA vs $ et €