Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
 
Bon à savoir
Calendrier
Quiz
QCM simple
Quizz à réponses multiples
Elabweb PageRank

PageRank service www.visual-pagerank.net/

Newsletter
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
xkaA
Recopier le code :
473 Abonnés
Visites

 639687 visiteurs

 4 visiteurs en ligne

Nouvelles
Med IT 2010: La PME et les TIC en ligne de mire - par Belkherfi le 16/02/2010 - 21:04
Le salon se tient chaque année à Alger depuis 2004, sous le haut patronage du ministère de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication. Le salon accueille chaque année plus de 150 exposants du domaine IT dont 50% d’entreprises internationales. Med-IT est devenu, au fil des années, le salon de référence en Algérie avec la participation de plus de 5.000 visiteurs professionnels.

Véritable carrefour d’échanges entre professionnels du secteur IT, le Salon Med-IT est aussi un rendez-vous très apprécié des entreprises et administrations algériennes qui profitent de cette opportunité pour venir s’informer sur les derniers matériels et solutions IT, rencontrer des professionnels et nouer des accords stratégiques avec des entreprises internationales à la recherche de partenaires.

Chaque année, les conférences organisées en marge du salon permettent de découvrir les grandes tendances du marché et de mettre en valeur des thématiques d’actualité. Les « conférences Experts », les ateliers de présentation de solutions innovantes et les » tables rondes » favorisent les échanges entre professionnels, les retours d’expériences et les témoignages sur les bonnes pratiques. Cette année, exposants et visiteurs ont la possibilité d’établir en ligne leur propre planning de rendez-vous en amont du salon.

Les rendez-vous permettent la mise en relation entre les acteurs algériens et internationaux du secteur des Technologies de l’information afin de développer des accords de partenariats, ainsi qu’entre les exposants et les directeurs généraux, managers IT, directeurs informatique afin de les aider à trouver les meilleurs fournisseurs pour répondre à leurs projets. Aussi, et comme chaque année les trophées Med IT se pencheront sur un secteur en plein essor. Pour l’année 2010, les Trophées Med-It auront pour thème majeur les TIC et les PME. L’objectif des Trophées Med-IT en 2010 est d’encourager l’investissement des PME dans les Technologies de l’information, de promouvoir leur utilisation, et de valoriser les entreprises ayant développé les projets IT les plus innovants.

L’édition 2010 des Trophées Med-IT se tiendra sous le double patronage de Monsieur le Ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication et de Monsieur le Ministre de la PME et de l’Artisanat. 10 dossiers seront présélectionnés par un jury composé de 5 experts, la sélection finale des 3 lauréats sera réalisée sur la base d’une visite dans l’entreprise et d’un entretien individuel avec le responsable désigné au sein de l’entreprise.

source: Le maghreb


Culture
Histoire
Températures du jour
Alger
Sétif
Oran
Constantine
Annaba
Sidi-Bel-Abbès
Batna
Tizi Ouzou
Béchar
Ouargla
In Amenas
Tindouf
Adrar
Prières à Alger

Le DA vs $ et €