Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
 
Bon à savoir
Calendrier
Quiz
QCM simple
Quizz à réponses multiples
Elabweb PageRank

PageRank service www.visual-pagerank.net/

Newsletter
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
m64fHd
Recopier le code :
473 Abonnés
Visites

 636349 visiteurs

 1 visiteur en ligne

Nouvelles
Windows 7 : les grands comptes y passent - par hadjira le 29/10/2009 - 17:10
T-Systems, filiale grands comptes de Deutsch Telekom, annonce qu’elle va accompagner ses clients dans la migration de leurs postes de travail vers le nouveau système d’exploitation Windows 7. Dans leur communication, on apprend surtout qu’on ne passe pas à Windows 7 sans un minimum de préparation.

Les migrations se font de manière automatisée et à distance mais après que les systèmes aient été testés. Pour vérifier la compatibilité des systèmes en place, évaluer le coût du transfert et les risques encourus, les experts certifiés Microsoft de la société ont mis en place un environnement test.

Profiter de la migration vers Windows 7 pour faire le ménage

C’est en substance ce que conseille Olaf Heyden, membre du board de T-Systems en charge des opérations ICT : « « Pour beaucoup d’entreprises, il serait judicieux d’entreprendre un nettoyage et de standardiser les systèmes durant la migration de Windows 7, pour réduire les coûts et améliorer la sécurité comme la disponibilité. »

Les experts d’IDC prévoient la migration vers le nouveau système d’exploitation d’au moins la moitié des grands comptes IT. Dans tous les cas, grandes entreprises ou PME, des vérifications de compatibilité et une vraie préparation à la migration semble une étape essentielle pour la réussite du projet.


Culture
Histoire
Températures du jour
Alger
Sétif
Oran
Constantine
Annaba
Sidi-Bel-Abbès
Batna
Tizi Ouzou
Béchar
Ouargla
In Amenas
Tindouf
Adrar
Prières à Alger

Le DA vs $ et €