Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
 
Bon à savoir
Calendrier
Quiz
QCM simple
Conjugaison
Etes-vous incollable en conjugaison ?
Quizz à réponses multiples
Calcul mental
Avez-vous de bons réflexes ?
Elabweb PageRank

PageRank service www.visual-pagerank.net/

Newsletter
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
55b4m
Recopier le code :
473 Abonnés
Visites

 656442 visiteurs

 10 visiteurs en ligne

Nouvelles

Le durcissement des sanctions prévues par le Code de la route  en cas d’infractions ainsi que les campagnes de prévention n’ont donc pas eu d’énormes effets sur les comportements des automobilistes et des usagers de la route, même si l’élément humain n’est pas le seul à être mis en cause dans ce genre de désastres. 

 La Gendarmerie nationale  , la Police et la  Protection  civile en sont réduits à compter le nombre de morts et de blessés tout comme les hôpitaux et les assurances, sans parler des séquelles endurées par les victimes et des drames vécus par leurs familles. Si l’on se fie aux données de la police, durant le mois de janvier 2011, on s’aperçoit que pas moins de deux personnes qui sont décédées et 87 autres blessées dans 68 accidents de la route, survenus durant ce premier mois de l’année.  

  Ces accidents sont principalement dus à la perte de contrôle du véhicule, l’excès de vitesse, les dépassements dangereux, la négligence des piétons, le non-respect de la  distance  de sécurité, le non-respect de la priorité ainsi que la circulation sur la partie  gauche de la chaussée et enfin les manœuvres dangereuses.  

 

vendredi 4 février 2011 | Khalil.Hedna@setif.info



Culture
Histoire
Qui est qui?
Températures du jour
Alger
Sétif
Oran
Constantine
Annaba
Sidi-Bel-Abbès
Batna
Tizi Ouzou
Béchar
Ouargla
In Amenas
Tindouf
Adrar
Prières à Alger

Le DA vs $ et €