Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
 
Bon à savoir
Calendrier
Quiz
QCM simple
Quizz à réponses multiples
Elabweb PageRank

PageRank service www.visual-pagerank.net/

Newsletter
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
bKRgXW
Recopier le code :
473 Abonnés
Visites

 627802 visiteurs

 6 visiteurs en ligne

Nouvelles
Microsoft comme$ - par slimane_ouladnaoui le 18/04/2010 - 12:52
Lors d'une conférence de presse, Microsoft a annoncé le lancement de deux smartphones, les Kin ONe et Kni Two. Les appareils ont été développés en collaboration avec les opérateurs Verizon Wireless et Vodafone, et sont fabriqués par Sharp. Le système d'exploitation est un Windows 7 Mobile. La vente de smartphones est une première pour Microsoft qui jusqu'à maintenant se limitait à fournir un système d'exploitation. Ces deux téléphones seront commercialisés en mai aux Etats-Unis et arriveront en Europe à l'automne. Ils ciblent un public jeune et une utilisation tournée vers les réseaux sociaux. Ils embarquent également les fonctionnalités du baladeur Zune.
Les deux modèles ont un look arrondi qui plait ou pas et tous deux ont des claviers escamotables en plus de leur écrans tactile.
Le KIN ONE, surnommé 'Turtle' ou tortue, en raison de son look est équipé d'un écran tactile QVGA (320x240). En matière de connectivité, Bluetooth, WiFi et 3G sont supportés. L'appareil photo est un 5 megapixels avec un flash LED. Côté mémoire, 4Go seulement.
Le KIN TWO est équipé d'un écran tactile HVGA (480 x 320)  et le clavier coulissant, plus grand,  est de fait plus complet que celui du KIN ONE. La connectivité est identique au KIN ONE. L'appareil photo est un 8 megapixels avec flash à LED également, et on dispose cette fois de 8 Go de mémoire.
La faiblesse de la capacité mémoire sera compensée par un service de stockage et de synchronisation en ligne sur une infrastructure Cloud assurée par Microsoft et baptisée Kin Studio.


Culture
Températures du jour
Alger
Sétif
Oran
Constantine
Annaba
Sidi-Bel-Abbès
Batna
Tizi Ouzou
Béchar
Ouargla
In Amenas
Tindouf
Adrar
Prières à Alger

Le DA vs $ et €