Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
 
Bon à savoir
Calendrier
Quiz
QCM simple
Conjugaison
Etes-vous incollable en conjugaison ?
Quizz à réponses multiples
Calcul mental
Avez-vous de bons réflexes ?
Elabweb PageRank

PageRank service www.visual-pagerank.net/

Newsletter
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
DCYyA
Recopier le code :
473 Abonnés
Visites

 669593 visiteurs

 8 visiteurs en ligne

Nouvelles
VoloMedia revendications d'un brevet sur le podcasting - par Belkherfi le 31/07/2009 - 19:43
Développeur de logiciels VoloMedia a obtenu un brevet américain affirme que la société porte sur les éléments de base de la baladodiffusion, y compris l'abonnement à un podcast, ou de télécharger automatiquement des podcast de supprimer des fichiers et la synchronisation de ces fichiers vers un périphérique portable.

Le US Patent and Trademark Office (USPTO) a attribué le numéro du brevet 7568213, "Méthode pour la fourniture de contenu épisodique des médias", à VoloMedia mardi.

La société a demandé le brevet en 2003, avant que le podcasting est devenu monnaie courante, a déclaré le fondateur Murgesh Navar dans une annonce à VoloMedia sur le blog de jeudi.

"Comme il faut plusieurs années pour obtenir un brevet, il est également tout à fait typique pour les méthodes décrites par le brevet sont devenues relativement courantes au moment où les questions relatives aux brevets. VoloMedia la situation ne fait pas exception», écrit-il.

Sur la douzaine de brevets de la société a appliqué depuis 2003, ce sont les premiers à être délivré, selon Navar.

Les membres de l'Association pour télécharger Media (ADM), un groupe industriel offrant de publicité et de normes de mesure d'audience pour les épisodes téléchargeables et des médias, ont réagi avec scepticisme à l'attribution du brevet.

"En tant que membre d'ADM, je pense que ce brevet est de couchette. Il ne doit jamais avoir été publié. Il est trop vague. Il ne mentionne pas les données audio, vidéo ou RSS. Il peut s'appliquer à tout - le podcasting, le DVR (digital video recorder ) de mon entreprise de câblodistribution, même Twitter et Facebook ", a écrit l'un d'eux, Eric Susch, dans un commentaire sur le blog d'ADM.

Alors que la plupart des systèmes utilisent le podcasting RSS (Really Simple Syndication) du protocole de signal de la disponibilité de nouveaux épisodes, VoloMedia du brevet est beaucoup plus large et couvre d'autres moyens de distribution de contenu épisodique, dit Navar.

Streaming media sites Web tels que Hulu sont susceptibles de dépendre de VoloMedia de brevet à l'avenir, Navar écrit, comme "Il viendra un jour où tous les contenus sur Hulu est disponible en téléchargement épisodique".

VoloMedia brevet n'est pas un troll, et dispose d'une véritable technologie dans le domaine de son brevet, selon Navar. La société a développé et commercialise un plug-in pour le logiciel iTunes d'Apple qui permet aux éditeurs de podcast pour analyser ce genre de personnes à l'écoute de leur montre, en s'appuyant sur des informations provenant de Google Analytics pour briser audience par emplacement ou plate-forme logicielle.

Navar dit qu'il veut "travailler en collaboration avec les principaux participants de l'industrie», et suggère que la société va utiliser son brevet pour le marché des médias download épisodique technologie plus transparente, plus uniforme et plus interconnecté.
> swap


Culture
Histoire
Qui est qui?
Températures du jour
Alger
Sétif
Oran
Constantine
Annaba
Sidi-Bel-Abbès
Batna
Tizi Ouzou
Béchar
Ouargla
In Amenas
Tindouf
Adrar
Prières à Alger

Le DA vs $ et €