Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
 
Bon à savoir
Calendrier
Quiz
QCM simple
Quizz à réponses multiples
Elabweb PageRank

PageRank service www.visual-pagerank.net/

Newsletter
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
G2Y9F
Recopier le code :
473 Abonnés
Visites

 623633 visiteurs

 9 visiteurs en ligne

Nouvelles
(Paris - Relax news) - À l'occasion du 40ème anniversaire des premiers pas de l'Homme sur la Lune, le 20 juillet 1969, les internautes sont invités à découvrir une reconstitution visible en ligne à partir du jeudi 16 juillet sur le site Wechoosethemoon.org. Cette animation vidéo agrémentée d'alertes mails et de commentaires via Twitter, replongera notamment les amateurs dans l'univers de la mission Apollo 11.

Le dispositif comprend un voyage virtuel de onze étapes au fil desquelles les internautes vont avoir l'occasion de voir et revoir les moments forts de cette mission historique vers la Lune. Au programme de cette reconstitution : enregistrements audios de la Nasa, clichés, ou encore clips vidéos.

Outre ces communications désormais légendaires entre astronautes et centre de contrôle de Houston (Texas), des alertes par courrier électronique viendront agrémenter ce voyage de quatre jours. Elles avertiront les internautes du déroulé de la mission et particulièrement du moment précis où l'engin spatial se posera sur la Lune.

Pour aller encore plus loin sur les traces de la mission Apollo 11, un widget téléchargeable gratuitement permettra de suivre les exploits de l'équipage depuis son bureau ou sur les sites communaitaires, à commencer par Twitter.

Après ce voyage "guidé" virtuel de quatre jours, les visiteurs pourront accéder durant un an librement et autant de fois qu'ils le souhaitent aux étapes de leur choix.

Site : www.wechoosethemoon.org


Culture
Températures du jour
Alger
Sétif
Oran
Constantine
Annaba
Sidi-Bel-Abbès
Batna
Tizi Ouzou
Béchar
Ouargla
In Amenas
Tindouf
Adrar
Prières à Alger

Le DA vs $ et €